Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

formation emploi québec

2 participants

Aller en bas

formation emploi québec Empty formation emploi québec

Message  clauderondeau Ven 8 Juin - 18:10

bonjour a tout mes confrères soudeurs juste un petit mot au sujets de la formation pour le certificat de soudeur emploi Québec c'est très bon car je possède 27 ans d'expériences en soudage sur la tôle mince et forte et pour Caterpillar canada comme soudeur assembleur sur la machinerie lourde et avoir obtenue mes carte de soudeur de la c.w.b toute positions (Fcaw-Gmaw) ce certificat d'emploi Québec ma permis de faire l'inventaire de mes compétences acquise avec le temps car en 1984 le dep en soudage n'était pas encore connue avis au soudeur très bon complément si vous avez des questions a ce sujet ou en soudure vous pouvez m'écrire il me ferras un grand plaisir de vous aider dans vos démarches au plaisir un simple soudeur comme vous qui veut aider a son tour


clauderondeau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

formation emploi québec Empty Re: formation emploi québec

Message  Yvan Mar 12 Juin - 9:30

Félicitations, Claude pour ton certificat de soudeur!

Il existe une autre avenue pour faire reconnaître ses compétences en soudage, il s'agit de la RAC (reconnaissance des acquis et compétences) qui te permet d'obtenir ton DEP (diplôme d'études professionnelles) dans ton domaine d'expertise.

Il suffit de contacter le SARCA (service d'accueil et de références) de la commission scolaire de ta région pour entreprendre les démarches en ce sens.

Au plaisir! soudeur
Yvan
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser