Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

formation

2 participants

Aller en bas

formation Empty formation

Message  P-Yves82 Mar 16 Sep - 13:25

bonjour a tous !

je suis intéressé a travailler comme contrôleur de qualité de soudures...

je suis à la recherche d'une entreprise qui me financerait mon cours en

échange d"un engagement de travailler pour celle-ci pour une duré

déterminée.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seraient en mesure de me donner des noms... ou sinon des conseil

Merci à l'avance

À bientôt

P-Yves82

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

formation Empty Etre persévérant

Message  milev Sam 11 Oct - 11:06

Bonjour Y-P82,

Pour répondre à ta question, voici, il est très rare qu'une entreprise offre des cours à une personne de l'extérieur de ces murs pour l'embaucher ensuite. La première étape est de cibler le type d'entreprise pour laquelle tu serais intéressé de travailler et de te faire embauché dans cette entreprise ayant du contrôle de qualité des soudures, mais au début dans tes compétences immédiates pour ensuite progresser dans cette entreprise. A l'embauche, tu devras t'informer des possibilités d'avancement pour une personne dynamique.

Ce processus est habituellement très long et dans certains cas frustrant, car ce qui t'aura été mentionné lors de l'embauche n'est pas toujours la réalité.

Un meilleur moyen pour avancer est de prendre en main toi-même ta formation qui doit être ciblé sur le type d'emploi que tu veux faire, dans ton cas une formation d'inspecteur ou de supervieur en soudage, car les entreprises aiment les personnes d'initiatives et qui sont prêts à prendre les moyens pour progresser. Suite à tes initiatives personnelles, il te sera plus facile de trouver de l'emploi pour les entreprises qui t'intéressent, et une fois à l'intérieur de ce type d'entreprise, il te sera aussi plus facile de progresser dans ta carrière.

Je te souhaite bonne chance mais surtout, soit persévérant.

MiLev
milev
milev

Nombre de messages : 13
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser