Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Fin de formation...

2 participants

Aller en bas

Fin de formation... Empty Fin de formation...

Message  Yvan Mar 30 Oct - 0:32

diploma
Je désire souhaiter beaucoup de succès à tous les élèves (seconde cohorte en formation individualisée) qui ont terminé ou qui terminent leur formation en soudage-montage, ces jours-ci.

Du même coup, je tiens à les féliciter pour le défi relevé tout au long de la dernière année. J'avoue que ce n'aura pas toujours été facile mais... nous pouvons aujourd'hui dire... mission accomplie!
3d

Fin de formation... Gif_45
J'espère qu'ils auront apprécié le temps passé au CFPAM, et qu'ils sauront mettre leurs apprentissages à profit dans leur nouvelle carrière. soudeur
money

Merci messieurs d'être passés chez-nous!

N'hésitez surtout pas à revenir nous voir au CFPAM, ou à nous écrire sur le forum, pour nous faire savoir ce que vous devenez!

Fin de formation... Almee3-3

soudeur
Yvan
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fin de formation... Empty Re: Fin de formation...

Message  YPG Mer 7 Nov - 11:27

Et bien oui, il manque cruellement de main d'oeuvre en région... L'entreprise pour laquelle je travaille fait face à une pénurie de soudeurs qui risque à moyen terme de compromettre sa capacité de production, donc par le fait même, sa compétitivité sur le marché mondial.

Nous fabriquons et exportons nos produits à travers le monde. Dans notre domaine nous sommes les leaders et pourtant, pour chaque soudeur que nous perdons, il est pratiquement impossible de trouver un remplaçant...

Tant et si bien que nous sommes obligés de nous rendre au Costa-Rica pour recruter. Pourtant, seulement 45 minutes nous séparent de Montréal!! Décidemment....

YPG

Nombre de messages : 1
Localisation : Lanoraie, Québec
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser