Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Questionnaire pour mon travail a l'ecole

2 participants

Aller en bas

Questionnaire pour mon travail a l'ecole Empty Questionnaire pour mon travail a l'ecole

Message  METALHEAD Lun 6 Sep - 17:44

Salut ,

Je suis un nouveau éleve au centre de metallurgie de laval en Soudage - montage .
Cette semaine a l'école on ma donner un travail a faire .
Il consiste a interviewer un soudeur ou une compagnie et de leur poser quel que question a propos du metier .
Il nous on conseiller d'appler un magasin ou un atelier mais jai penser que le faire par forum serai une bonne idée .

Alors si : Vous etes un soudeur possedan une compagnie , ou , qui travail sur le marché et que vous connaisser reponse aux questions suivante , et , que avez 2 minutes et que sa ne vous derenge pas de repondre au question suivante ce serait tres apprecier .

Alors pour commencer



Nom de l'entreprise :
Adresse et Localisation :
Nom des personne a rejoindre :
Produit fabriquer :

Quel son les Perspectives d'emplois (tache que l'on peu etre assigner ) ? :
Quel est La Rémunération ( Salaire de depart , en moyenne , plafond apres X année [approximation] ) ? :
Y a t-il une Perspective d'avancement dans le domaine ( Echellon , exemple passé de Soudeur a Inspecteur ) ? :
Y a -t il un fond de penssion ? :
Chiffre d'affaire de la compagnie ( Facultatif ) ? :
Nombre d'employer :
Vous demandez des cartes de competence ? :
Depuis combien de temp la compagnie roulle ? :
Etes vous certifier par le CWB ? :

Voila !

Si vous avez quel que chose a rajouté ne vous jainez pas !

Toutes les infos donner vont etre montrer qu'a mon professeur selement
et si vous vous sentez pas alaise a repondre sur le sujet vous pouvez m'envoyer un message privé !

Merci et n'hésiter pas a vous aussi poser une question si il a quel que chose de pas clair !


Bon jai appler une compagnie ..
si quel qu'un a besoin d'infos pour un meme travail MP moi .

METALHEAD

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mon travail a l'ecole Empty Re: Questionnaire pour mon travail a l'ecole

Message  Carl Ven 10 Sep - 13:20

Bonjour et bienvenue sur le forum de SoudageQuébec.

Pour tes questions future ou autres demandes, tu seras peut-être plus chanceux la prochaine fois. Questionnaire pour mon travail a l'ecole Almee3-3
Carl
Carl

Nombre de messages : 43
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser