Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Diplomé ASP haute pression et DEP soudage montage

Aller en bas

Diplomé ASP haute pression et  DEP soudage montage Empty Diplomé ASP haute pression et DEP soudage montage

Message  Luc Contant Jeu 29 Avr - 14:24

Bonjours à tous! je m'appelle Luc Contant et je vien tout juste de terminer mon cours de soudage haute pression sur tuyau au centre de metallurgie de laval, je suis présentement à la recherche d'emploi. Je demeure dans la region des Laurentides et peu d'opportunités s'offre à moi. Je suis à la recherche de défis a relevés, je sais que je n'ai pas beaucoup d'experience mais je suis prêt a tout pour devenir un top! Ca fait déja 3 années consécutives que je me perfectionne et j'ai quand meme acquéris de très bonne technique (surtout a laval), j'aime souder avec tout les procédés et j'ai le soucis du détail. J'aime le travaille bien fait et je m'applique énormément. J'ai aussi ma carte de ASP construction ..
Ci vous avez quelque chose à m'offrir, je suis prêt a travailler n'importe ou ! écrivez- moi luccontant@hotmail.com

Luc Contant

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : St-sauveur des monts
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser