Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Nouveau membre en ligne

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre en ligne Empty Nouveau membre en ligne

Message  Normand Trudel ing. Mer 17 Mar - 18:09

Bonjour,
C'est une très bonne chose de pouvoir accéder à ce forum. C'est très inéressant. J'ai aussi regarder les photos de projet d'usine et on peut voir qu'il y a des gens qui font de très beaux projets.

Bon, je cherche aussi à développer un réseau de contact. Je suis ingénieur en soudage W47.1, Inspecteur en soudage niveau III W178.2, technicien en métallurgie, option soudage et soudeur-assembleur. Voici quelques-une de mes expériences:

- Chargé de projet pour la fabrication d'avant-distributeur hydroélectrique
- Chargé de projet pour le pressage d'aubes de turbine
- Chargé de projet pour la fabrication de réservoir de stockage
- Professionnel de recherche pour déterminer de nouvelles méthodes de fabrication des composantes d'une turbine Francis
- Participer à un comité chargé de déterminer les causes exactes des déformations sur une turbine hydroélectrique
- Supervision du soudage de réservoir sous-pression en acier au Molybdène avec recouvrement en acier inoxydable
- Faire une étude sur 8 types de soudeuse au GMAW, en contexte de fabrication, pour déterminer quelle est la meilleure pour fabriquer des conducteurs électriques pour les cuves d'aluminerie
- Faire de la conception sur autocad em 3D, sur I-DEAS et maintenant sur Solidwork Premium

Je suis disponible pour faire de la gestion de projet, la certification d'entreprise en soudage, rédiger des procédures de soudage, faire de la conception, des dessins techniques, de l'inspection et donner de la formation sur mesure.

Si vous désirez en savoir davantage, vous pouvez communiquer avec moi en m'écrivant: [url]normand.trudel@eternelsoudure.com[/url] et vous pouvez consulter ma brochure commerciale à l'adresse suivante: [url]www.eternelsoudure.com[/url]

Je vous souhaite une excellente journée

Normand Trudel ing.


Dernière édition par Normand Trudel ing. le Mer 9 Juin - 0:16, édité 1 fois
Normand Trudel ing.
Normand Trudel ing.

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/03/2010

http://www.eternelsoudure.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre en ligne Empty Re: Nouveau membre en ligne

Message  Yvan Jeu 18 Mar - 23:03

Bienvenue Normand!

Je te souhaite beaucoup de contact sur le forum.

N'hésite surtout pas à l'enrichir de tes expériences.

soudeur
Yvan
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre en ligne Empty Re: Nouveau membre en ligne

Message  Normand Trudel ing. Jeu 18 Mar - 23:54

Merci Yvan,
Puisque c'est intéressant de voir quel genre de projet les gens font, ça vaut la peine d'essayer d'en partager avec les autres. J'essaierai d'en mettre de temps en temps.

C'est bien qu'on puisse offrir nos services sur le forum. Un gros merci!

A+

Norm
Normand Trudel ing.
Normand Trudel ing.

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/03/2010

http://www.eternelsoudure.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre en ligne Empty Re: Nouveau membre en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser