Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Nouveau membre en ligne

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre en ligne Empty Nouveau membre en ligne

Message  Normand Trudel ing. Mer 17 Mar - 18:09

Bonjour,
C'est une très bonne chose de pouvoir accéder à ce forum. C'est très inéressant. J'ai aussi regarder les photos de projet d'usine et on peut voir qu'il y a des gens qui font de très beaux projets.

Bon, je cherche aussi à développer un réseau de contact. Je suis ingénieur en soudage W47.1, Inspecteur en soudage niveau III W178.2, technicien en métallurgie, option soudage et soudeur-assembleur. Voici quelques-une de mes expériences:

- Chargé de projet pour la fabrication d'avant-distributeur hydroélectrique
- Chargé de projet pour le pressage d'aubes de turbine
- Chargé de projet pour la fabrication de réservoir de stockage
- Professionnel de recherche pour déterminer de nouvelles méthodes de fabrication des composantes d'une turbine Francis
- Participer à un comité chargé de déterminer les causes exactes des déformations sur une turbine hydroélectrique
- Supervision du soudage de réservoir sous-pression en acier au Molybdène avec recouvrement en acier inoxydable
- Faire une étude sur 8 types de soudeuse au GMAW, en contexte de fabrication, pour déterminer quelle est la meilleure pour fabriquer des conducteurs électriques pour les cuves d'aluminerie
- Faire de la conception sur autocad em 3D, sur I-DEAS et maintenant sur Solidwork Premium

Je suis disponible pour faire de la gestion de projet, la certification d'entreprise en soudage, rédiger des procédures de soudage, faire de la conception, des dessins techniques, de l'inspection et donner de la formation sur mesure.