Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Un nouveau sur le forum!

Aller en bas

Un nouveau sur le forum! Empty Un nouveau sur le forum!

Message  Franky9513662 Mar 13 Mar - 20:19

Bonjour à tous!

J'ai 21 ans et je m'appel Francis!

J'ai fait mon DEP Soudage-Montage au centre de formation professionnel Pierre Dupuy à Longueuil. Je suis finalement sorti en début 2011 avec un dîplome en poche!
J'ai principalement consentrer mon travail en but de prendre le plus d'expérience et d'en savoir le plus possible dans l'énorme univers de ce métier. Et je compte bien essayer de devenir un excellent soudeur. :)

Pour le moment, j'ai touché a de la soudure-mécanique, sur tout ce qui était en rapport avec les grues (Les grue Guay, Link-pelt, Altec, Terex et etc). J'ai été essayer pendant quelques mois les portes de garages (comme ceux chez Rona, des portes a 3 sections et plus qui se suivent à l'ouverture). Et finalement, je suis présentement dans un endroit où je pratique ma patience, mon endurance, ma vitesse sur du travail en série. Et vu que ce n'est pas suffisant à mon gout, j'ai en tête d'aller m'essayer dans l'armée Canadienne comme soudeur de métier ou la route vers le grand nord québecois.

Dans mes trois emploi, j'ai utilisé le FCAW, GMAW et SMAW. J'espère tout de même m'amilioré et devenir meilleur au Tig à l'occassion qui se présentera à moi.

Si je suis sur votre forum, c'est pour d'avantage apprendre, en savoir le plus possible et remplir ma petite tête pour le monde des adultes!

Merci!
Franky9513662.
Franky9513662
Franky9513662

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser