Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message  SIRFULL Dim 26 Avr - 13:34

Sirfull est un éditeur de logiciel cloud pour l’industrie afin de maitriser la qualité soudage et la gestion prédictive des équipements industriels.
C'est une située en Alsace qui regorge en son sein des professionnels du métier comme des ingénieurs soudage et pression IWE, IWT ainsi que des ingénieurs informaticiens.

Sirfull s’est donné comme mission de proposer aux fabricants et aux exploitants de divers secteurs une suite de logiciels pour assurer la conformité de leurs équipements depuis leur fabrication jusqu’à leur démantèlement. Dans cette suite de logiciels, il existe un logiciel soudage performant WELDING QUALITY SOLUTION qui gère les QS, QMOS, DMOS, cahiers de soudage, dossiers constructeur… et SMART INSPECTION SOLUTION qui quant à lui est un logiciel dédié à la gestion prédictive des équipements industriels.

Découvrez les logiciels SIRFULL au travers de web démo gratuite sur notre site web

Merci
SIRFULL
SIRFULL

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Intéressant

Message  Sansir Lun 18 Mai - 10:27

Bonjour,

Il paraît vraiment très intéressant votre logiciel. C'est un peu ce que je recherche pour m'aider dans mon travail
Pouvez vous me dire quelques fonctionnalités dont l'on peut bénéficier?
Merci
Sansir
Sansir

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser