Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

sAlut !!

3 participants

Aller en bas

sAlut !! Empty sAlut !!

Message  Vince144 Jeu 20 Aoû - 20:32

Salut tout le monde je me nomme Vincent et je suis soudeur en tuyauterie sur la construction, je fais partit du local 144. Je travail presentement pour un entrepreneur en plomberie et je travail principalement dans le centre ville de montréal... On fait beaucoup de modification dans les salles mécanique des immeubles ou bien de l'installation de boiler ou de chiller ainsi que beaucoup de tuyauterie de vapeur haute pression. Avant ca j'ai travaillé surtout dans le domaine alimentaire comme soudeur sanitaire.


Sérieux je trouve ca vraiment interressant ce forum.. je viens tout juste de le decouvrir.. ya tellement de chose a apprendre sur la soudure

@+

Vince

Vince144

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sAlut !! Empty Re: sAlut !!

Message  ti god Ven 21 Aoû - 13:33

bienvenu Suspect

ti god

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sAlut !! Empty Re: sAlut !!

Message  Gagnon Lun 7 Sep - 11:00

Question pour toi comment on fait pour rentrer dans le local 144 et si il y a une division pour le secteur de québec? ... merci
Gagnon
Gagnon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sAlut !! Empty Re: sAlut !!

Message  Vince144 Lun 7 Sep - 20:12

oui il y a une division a QC, va sur le site du local il y a des info sur les agents d'affaire a contacter. Mais pour en faire partit BONNE CHANCE... parce que c'est temps ci c'est mort a cause de la recession.. ya pas beaucoup de chantier surtout sur les raffinerie, sauf que a Qubébec avec la raffinerie ultramar il y a p-e de la job... je sais pas, mais a montréal ya pas grand chose presentement.


Mais pour en faire partit ca prend 2 chose, premierement va suivre ton cours de soudeur haute pression.. ou tout simplement passé le test si tu penses etre capable de souder un tuyaux de 2 pouce cedule 160 en 6g, bien entendu le joint va etre shooter au rayon X, mais si tu en a jamais fait ya des fortes chance que tu l'echoue... donc petit conseil va suivre le cours. Deuxiemenet ca prend un certificat OCCUPATION régie par la CCQ, mais pour l'obtenir ca prend une ouverture de bassin (manque de main d'oeuvre), mais étant donnée la recession, il y a beaucoup de monde qui travaile pas... donc je prense pas qu'il y ai un manque de main d'oeuvre.

Je vais t'avouer que c'est vraiment pas évident faire partit du local ca ma pris 4 ans avant de réussir a entrer meme si mon pere en fait partit depuis plus de 30 ans... je pensais que ca l'allais aidé.. mais non.

Sauf que une fois entré $$$$$ c'est tres payant, salaire présentement est de 32.54 $/h plus 13 % de paye de vacances plus les primes quand il y en a ex.. prime de stainless .75$ /h prime de soir 10 % sur le commercial, 15% sur l'industrielle, temps double aussitot que tu fais une heure d'overtime... jamais de temps et demi... :) bref ya de tres bon avantage...

Entk si tu veux plus d'info tu as juste a me le dire

Vince144

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sAlut !! Empty Re: sAlut !!

Message  Vince144 Lun 7 Sep - 20:20

voici l'adresse du site

http://www.local144.ca/

les coordonnées de QC : 2300 Boulevard Père-Lelièvre #206
Québec, QC G1P 2X5

(418) 683-4581

Vince144

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

sAlut !! Empty Re: sAlut !!

Message  Gagnon Lun 7 Sep - 20:40

Merci beaucoup de l'info ... j'ai mes cartes de soudeur haute pression
(facile le tit 2 pouce 6 g)
Gagnon
Gagnon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sAlut !! Empty Re: sAlut !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser