Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!!

3 participants

Aller en bas

tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!! Empty tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!!

Message  Benoit Ven 22 Juin - 13:01

Salut à tout mes anciens professeur!! J'ai recu un appel d'une madame ou demoiselle Patry de chez Trefelco si je me trompe pas... Je voulais savoir si c'était un de vous qui avait référé? Je n'envisage pas d'allé voir mais peut-etre juste la rappeler par curiosité héhé

Depuis le début du mois j'ai une assurance chez Carbotech et on s'entend que je partirai pas pour rien avec l'assurance que j'ai eu. On a le Oculaire, Dentaire et aussi pour le dos ... C'est quelque chose de plaisant pour un jeune de mon âge. Mes lunettes son payer et tout et tout hihi. J'ai aussi eu une formation de Cariste ( Lift ) payé par la shop on est quand meme gaté haha.

Je voulais savoir c'est quoi leur entreprise chez Trefelco ?? Quel genre de specialité ils ont, quel procédé de soudage ils utilisent et si c'est quand meme bien réputé???? J'ai selon moi les meilleurs condition de travail dans ma shop et il faudrais quelque chose de vraiment plus payant pour peut-etre me faire changer de place mais jamais je croit trouver un ambiance de travail aussi cool que ou je suis.

Depuis mon retour chez Carbotech en Janvier 2007 j'ai atteind des objectif sans le vouloir. Je me souvien en Juin 2006 quand je suis entré là quand Yvan ma demandé si je voulais travailler en meme temps que l'école. J'était pas rapide, pas autonome et tout sa me faisait peur réellement mais maitenant mon boss est fier de mon travail et il me le dit, je suis rendu autonome et rapide c'est se que recherche les entreprises. Je te remerci Yvan parce que sa été une experience tres enrichissante pour moi. Jai appris mieu et je croit que jai franchi une étape plus tot que ceux qui n'ont pas mis les pieds en entreprise avant leur stage. J'ai donc trouver un emploi grace à toi et tout les profs qui m'on formé car aujourdhui avec le recule je repense au jour ou je me suis inscrit en soudage sans trop savoir à quoi m'attendre et finalement je ne m'attendais vraiment mais vraiment pas à ce qu'un jour je me leverais le matin motivé à allé travailler car j'aime vraiment trop ce que je fait et tout ca grace à vous les profs du cfpam. Personne aimais les activité surtout quand Carl nous les faisait refaire 25 fois haha mais moi sa ne me dérangais pas parce que je sais qu'il le fait pour soutiré le meilleur de nous meme et nous faire comprendre en meme temps comment faire et bien le faire. héhééh merci carl :P moi en tk sa ma beaucoup servis!

Bon oui j'ai eu mon secondaire 5 en francais apres avoir fait mon DEP mais l'internet a défait mon francais comme vous pouvez voir hahaha jugé moi pas :P haha

Merci encore 1000 fois j'ai selon moi le meilleur job que je pouvais trouver dans ma ville, vous m'avez transmit votre passion et je suis fier de parler de vous quand je me fait demander ou j'ai été formé!!

J'attend des nouvelles pour Trefelco mais sa presse pas dutout c'est seulement à titre d'information.
Merci alp :king:
Benoit
Benoit

Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Plaie Civile
Date d'inscription : 09/03/2006

http://www.idiotfortier.com

Revenir en haut Aller en bas

tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!! Empty Re: tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!!

Message  Yvan Mar 26 Juin - 13:46

Pour tréfelco, je n'ai pas d'informations, mais je tenais à te remercier pour les bons mots à notre égard, ça fait plaisir de se sentir apprécié.

Merci encore!

soudeur
Yvan
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!! Empty Re: tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!!

Message  memine Sam 30 Juin - 11:54

salut tout le monde bonne nouvelle caro a été engager chez tréfelco elle commence le 30 juillet. cheers bonne vacance
memine
memine

Nombre de messages : 4
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!! Empty Re: tréfelco ? Et des nouvelles de moi pi un GROS MERCI ENCORE!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser