Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

N/A

2 participants

Aller en bas

N/A Empty N/A

Message  milev Ven 30 Mar - 23:15

N/A


Dernière édition par milev le Dim 6 Nov - 20:44, édité 1 fois
milev
milev

Nombre de messages : 13
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 29/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

N/A Empty Re: N/A

Message  Tom Lun 28 Mai - 11:49

Salut milev , j'aimerais avoir des spécifications sur l'examin pratique
merci d'avance

Tom

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

N/A Empty Re: N/A

Message  Tom Mer 30 Mai - 11:36

J'ai le gout de partager mon expérience en formation individualisé avec ceux qui ne savent pas ou s'en aller et dans quel voie ...il ya 8 mois j'avais aucune idée de ce qu'etais un cordon de soudure et je ne peut vous caché que j'avais aucun interet au métier de soudeur ...

je suis étudiant au CFPAM depuis 8 mois et puis j'ai decouvert une passion par l'entremise de mes proffesseur , la formation individualisé a sauvé ma scolarité .. je ne peut vous caché aussi que je ne suis pas une personne d'université ou meme de cegep .... mais aujourd'hui je suis content de me lever pour l'école contrairement a autrefois...

ce qui est bon a propos de la formation individualisé est que si une manière d'apprentissage ne vous convient pas vous en avez 3 autre qui suivent (4 proffesseur = 4 manière différente)

je m'y plais bien au CFPAM et ce n'est aucunement pour vanter ou vendre l'école les prof sont lfun la gang est lfun donc l'apprentissage est bcp plus facile pour moi dans cette ambiance .

a tous ceux qui ne savent pas dans quel voie s'en aller je vous souhaite de vous trouver une place dans une formation individualisé et sourtout dans le métier que vous aimé
Merci alp

Tom

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

N/A Empty Re: N/A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser