Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Questions sur les casques électronique

4 participants

Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Questions sur les casques électronique

Message  SoudeurQuebec4827 Lun 30 Oct - 16:46

est-ce qu'il faut changé la vitre ben souvent?
est-ce que la batterie dure lomgtemps?
comment sa marche?
Quel est le prix le plus bas pour ce type de casque?
comment on sait si la batterie est morte? (si on veut pas se faire éblouir)
est-ce qu'il y a un bouton "on/Off"?

et en passant, c'est quoi les inconvénients et avantages de ce type de casque par rapport à l'autre type (ceux qui nous font acheter)
SoudeurQuebec4827
SoudeurQuebec4827

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/10/2006

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Gagnon Lun 30 Oct - 17:53

est-ce qu'il faut changé la vitre ben souvent?
Je dirai comme un casque normal sa depend toujours si tu soude Gmaw gtaw smaw ou fcaw je dit que tu la changerai aussi souvent que ton casque normal sauf que la vitre coute un tit peu plus cher

est-ce que la batterie dure lomgtemps?
Sa depend du type de casque cher miller la serie ELITE la batterie dure 3000 hrs la Xlix et la Xli 2000hrs et la fixed shade #10 marche a l'energie solaire

comment sa marche?
Pour miller la serie Elite Xlix et Xli on un piton ON et se ferme automatiquement et pour le fixed #10 il S'ouvre automatiquement et se ferme automatiquement

Quel est le prix le plus bas pour ce type de casque?
Sa depend de la serie et du detaillant mais c'est asser dispendieux je ne connais pas vraiment les prix

comment on sait si la batterie est morte? (si on veut pas se faire éblouir)
je pourrais pas de te réponde mais 3000 hrs c'est asser long donc quand ton casque aura de l'usure tu pourra te poser des question sur ta batterie

est-ce qu'il y a un bouton "on/Off"?

bouton On oui off non pas sur les miller

et en passant, c'est quoi les inconvénients et avantages de ce type de casque par rapport à l'autre type (ceux qui nous font acheter)
Inconvénient : le prix
Avantage : Tu voit ou ton depart plusieur teinte ajustable sur le casque
pas besoin de trainer plein de vitre teinter
:Utile lorsqu'il y a beaucoup de ^^tack^^ a faire
:La plupart vien avec un design spécial se qui
donne un beau ^^look^^

Mais a vrai il faut l'essayer pour voir la différence et si ta d'autre question je t'invite a passer dans un detaillant Praxair ou a te procurer la magasine miller
Gagnon
Gagnon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Gagnon Mar 31 Oct - 17:40

il y aussi le lien http://www.millerwelds.com/products/weldinghelmets/

pour plus d'info
Gagnon
Gagnon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  SoudeurQuebec4827 Mar 31 Oct - 22:28

vous me recommandez quelle série

le solar me plait bien sauf que seul la noirceur 10 est disponible a ce que j'ai lu

les Xlix series me plait aussi :) parce quon peut mettre des vitres de protections pour proteger notre visiere electronique si j'ai bien lu aussi si vous voulez confirmez
SoudeurQuebec4827
SoudeurQuebec4827

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/10/2006

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Gagnon Jeu 2 Nov - 17:39

Bah moi je me suis acheter la série élite (je l'ai recu aujourd'hui meme ) et ce que j'aime bien c'est qu'elle a 4 capteur de lumiere au lieu de 2 pour les autre série car si tu bloque les capteur tu va pogner des flash la serie elite est au top selon moi !!!
Gagnon
Gagnon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  SoudeurQuebec4827 Jeu 8 Nov - 18:17

le prix aussi est au top electric
SoudeurQuebec4827
SoudeurQuebec4827

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/10/2006

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Gagnon Mer 14 Nov - 12:48

personnellement je ne men passerai pu aujourd'hui et puis moi la compagnie ou je travaillait en payent une parti donc sa été avantangeux plus d'un ans et aucun probleme avec le casque série elite ( changer les batterie 1 fois)
Gagnon
Gagnon

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  SoudeurQuebec4827 Mer 14 Nov - 13:19

Les casques électronique solaire sont t'il aussi fiable que les casques électronique à batterie? read

Quels sont les avantages de l'un sur l'autre?


d'apres vous, il y'a t'il des entreprises qui réparent des composantes de casque de soudage, j'aurais besoin de réparer mon carré qui tient ma vitre de protection, et si possible, réparer le trou que j'ai fait 3d
SoudeurQuebec4827
SoudeurQuebec4827

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/10/2006

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  SoudeurQuebec4827 Dim 4 Mai - 12:55

Je reprend ce sujet pour un autre question,

est-ce que les vitres teintés teinte à la même intensité différemment des constructeurs?

je sais pas si vous me suivez

parce que moi à plat je vois pas le joint... seulement le bain de fusion et rarement autour

p-e parfaire ma technique...


et ceux que ca interesse, il me reste 1 semaine de stage :)

donc si vous avez des emploi à m'offrir, n'hésitez pas

EDIT: j'avais une grosse strike qui fonçait + que les autres zone du casque donc va falloir jlenvoie à Arcone
SoudeurQuebec4827
SoudeurQuebec4827

Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/10/2006

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Franky9513662 Mar 13 Mar - 20:43

Bonjour a tous!

Si je suis sur se forum, c'est surtout parce que j'avais une question a demander aux soudeurs et que je suis tomber sur ce lien par google. Je suis à la recherche d'un casque électronique et j'aimerais voir ce que vous pouvez me suggerer.

J'aimerais que le casque:

-Me durer longtemps (Donc je suis pret a prendre Miller comme suggerer à moins d'avoir une autre marque)
-Aille une grande vision, donc une grandre vitre.
-Énergie solaire si possible.
-pouvoir modifier la teinte de la vitre.
-Avoir une réaction à l'arc rapide.

J'ai aucun problème à débourser pour un casque. Même si pendant mon DEP, un beau salaud m'a voler le mien (Disons qu'il est chanceux que je ne sache pas qui il est encore aujourd'hui), j'ai été asser convaincu d'en réavoir un, surement meilleur. Qu'est-ce que vous me suggerer ?

Merci beaucoup d'avance.
Franky9513662
Franky9513662

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Yvan Mer 14 Mar - 14:20

Salut Franky et bienvenue sur le forum!

Les casques Miller Elite sont effectivement de bons choix.

Tu peux également regarder les speedglass de 3M, le modèle 9100 avec vitres teintées latérales ou non est très bien aussi. Le serre tête est à mon avis plus confortable que celui des Miller. Le prix est assez élevé cependant.

Bon magasinage!

soudeur

Yvan
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Franky9513662 Mer 14 Mar - 17:20

Merci Yvan! :)
Franky9513662
Franky9513662

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les casques électronique Empty Re: Questions sur les casques électronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser