Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Bonne année scolaire!

Aller en bas

Bonne année scolaire! Empty Bonne année scolaire!

Message  Yvan Jeu 31 Aoû - 22:33

L'été tire déjà à sa fin, la preuve... les autobus jaunes sont de retour dans le paysage, soyez prudents!

Pour certaines et certains, les prochaines semaines... les prochains mois seront la réalisation d'un projet de 14 mois d'efforts intensifs; l'obtention du diplôme d'études professionnelles en soudage-montage.

Je crois, personnellement, que les diplômées et les diplômés du Centre de formation professionnelle André Morissette qui accéderons bientôt au marché du travail seront triplement qualifiés! Non seulement auront ils réussi leur DEP, ils auront également la preuve de s'être améliorés aux niveaux des attitudes personnelles et des compétences professionnelles, et ce, grâce à leur certificat d'attitudes émis par le Centre de formation.

Pour couronner le tout, les finissants pourront être fiers d'avoir été les pionniers de la formation individualisée en soudage-montage à Plessisville. Cette formule d'apprentissage qui préconise, chez-nous, l'autonomie, la responsabilisation, le repect, la coopération et l'esprit critique.

À vous qui complèterez sous peu votre formation professionnelle, je lève mon chapeau parce que si vous avez atteint votre but, c'est un peu grâce à nous (le peronnel de CFPAM) mais surtout grâce à vous!

Bravo et bon succès!

What a Face
Yvan
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser