Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous allez aimer!

Aller en bas

Vous allez aimer! Empty Vous allez aimer!

Message  Raider Lun 24 Juil - 19:36

-C'est un Ontarien qui s'asseoit à une table à côté d'un Québécois.
-Le Québécois ignore l'Ontarien, mais ce dernier engage la conversation.
-Il dit: " Vous au Québec, mangez-vous vos tranches de pain au complet ?
-Le Québécois répond : " Bien sûr! "
-L'Ontarien (après avoir soufflé dans sa gomme balloune) : "Pas nous. En Ontario, on mange seulement l'intérieur. Par contre, on récupère les croûtes dans un bac, on les recycle, on les transforme en croissants, qu'on vend ensuite au Québec " tout cela dit avec un petit sourire en coin.
-Le Québécois ne réplique pas.
-L'Ontarien revient à la charge : " Mangez-vous de la confiture avec votre pain ?
-Le Québécois répond exaspéré: " Évidemment ! "
-L'Ontarien mâchant sa gomme balloune à se décrocher la machoire : " Pas nous. En Ontario, on mange des fruits frais au déjeuner; ensuite, on récupère les pelures et les pépins dans un bac, on les recycle, et on les transforme ensuite en confiture qu'on vend au Québec."
-Alors que l'Ontarien se bidonne,
-Le Québécois lui demande: "Baisez-vous en Ontario "?
-L'Ontarien qui n'en finit plus de mastiquer sa gomme balloune répond: C'est bien évident ! " lui dit-il avec un large sourire.
-Le Québécois : - " Que faites-vous avec les condoms après les avoir utilisés ?"
-L'Ontarien : " On les jette, voyons donc! "
- Le Québécois : - " Pas nous, on les met dans un bac, on les recycle, on les fait fondre, puis ensuite on les transforme en gomme balloune et on les vend à l'Ontario.


Vous allez aimer! Guntargendoit

Vous allez aimer! Cooltext14003936
Raider
Raider

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez aimer! Empty Deux autres petites!

Message  Raider Lun 7 Aoû - 0:43

Un gars rentre dans un bar. Il a deux valises avec lui. Un autre gars le regarde, et intrigué par ses deux valises, va le voir.
- Qu'est ce qu'il y a dans tes deux valises ?
-Dans la première il y a un pianiste de huit pouces. Alors il lui montre son pianiste de huit pouces.
- Et dans l'autre, qu'y a-t-il ?
- Un génie.
- Un génie! Peut-on faire des voeux ?
- Oui, mais il entend mal. Tu peux quand même essayer.
- Je veux un million de dollars !
Mais un million de canards entrent dans le bar !
- Hey, j'ai dit un million de dollars et pas de canards !
- Et moi ??? Crois-tu que moi j'ai demandé un pianiste de 8 pouces ??



Cinq chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
Le premier chirurgien commence :
- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...
- Ouais mais vous devriez voir les électriciens! Tout est codé à la couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! Ajoute le 2ème..
- Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs.
Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur explique le 3ème.
- Personnellement, j'aime bien les ouvriers de la construction. Ces types comprennent toujours pourquoi il vous reste des morceaux à la fin...déclare le 4ème en riant.

Le dernier chirurgien prend la parole :
- Les plus faciles ce sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, aucune colonne vertébrale, et la tête et le trou du cul sont interchangeables !


Vous allez aimer! Guntargendoit

Vous allez aimer! Cooltext14003936
Raider
Raider

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser