Soudage Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Visite d'industrie

3 participants

Aller en bas

Visite d'industrie Empty Visite d'industrie

Message  Benoit Jeu 15 Juin - 10:27

Bonjour messieux les professeurs,
J'ai une question par rapport au visite dans les industries. Moi j'aimerais bien visité Machinex et Vibrotech parce que je pense bien appliquer la étant donné que ce n'est pas loin de che moi. Je croit que ce serait bien profitable à tout le monde en même temps. Je sais que machinex on eu un contrat de 65 000 000$ pour les compacteurs il y aurais de l'ouvrage pour 10 ans à ce que j'ai pu entendu parler. Ces 2 industries sont présentement à la recherche de soudeur et il y a leur offres d'emploi sur notre forum. Je croit sincerement que ce serait interessant pour tout le monde du groupe de soudeur monteur.

Merci :D
Benoit
Benoit

Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Plaie Civile
Date d'inscription : 09/03/2006

http://www.idiotfortier.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'industrie Empty Re: Visite d'industrie

Message  BergY Jeu 15 Juin - 10:44

Cher monsieurs les profs ,j'appui a 110% l'idée de ti ben ,je trouve que sa pourrait etre bien pour nous.fack c sa dépecher vous a nous dire kekchose la dessus parce que cest stresent en tab"#¤ ...non serieux donner nous des news au plus vite ,car on adore faire des visite,sa nous fais apprendre beaucoup.

merci votre bergynator

BergY

Nombre de messages : 2
Localisation : GHETO DE VICTO
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'industrie Empty Re: Visite d'industrie

Message  Yvan Jeu 15 Juin - 21:28

Eh bien! Messieur Morissette et Bergeron je suis très heureux de voir que votre niveau de motivation vient d'augmenter d'un cran!

Est-ce la visite industrielle ou plutôt le fait que vous voyez approcher la fin de votre formation à grand pas?

Votre proposition est juste et honnête, je l'apprécie. Le point est que généralement, nous visitons les industries de Plessisville dans le cadre du module 1 pour cause de proximité.

Plus tard, en cours d'année nous faisons la sortie que vous venez de faire chez Marmen et Manac, deux entreprises de renomées internationales, qui valent le déplacement.

Alors j'espère, Messieurs, que vous comprendrez qu'il n'est pas possible de visiter toutes les entreprises que chacun de vous aimerait visiter, faute de temps, mais également pour éviter d'accaparer nos industriels.

J'espère le tout conforme à vos interrogations.

Cordialement!

What a Face
Yvan
Yvan
Admin

Nombre de messages : 314
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'industrie Empty Re: Visite d'industrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser